Vide Grenier d'El Hogar: une seconde édition réussie !

Une seconde édition réussie pour l’Anglet Olympique et l’Anglet Côte Basque Basket qui organisaient conjointement le vide grenier d’El Hogar le dimanche 7 septembre. Avec un taux d’occupation d’exposants de presque 95% et surtout des visiteurs et chineurs venus en masse faire des affaires, tous les voyants étaient au vert! Seul petit bémol: une chaleur étouffante toute l’après-midi sur le pays basque qui a généré un peu d’inconfort pour les exposants, visiteurs et bénévoles. Mais tout de même une édition qui vient confirmer la réussite de notre première manifestation de 2013 ! Encore une fois, tous les acteurs de ce vide-grenier étaient satisfait de la qualité des exposants, du nombre de visiteurs et de l’organisation. Nos partenaires étaient également heureux de l’exposition qu’ils ont eu sur cette manifestation avec prêt de 4000 visiteurs toute la journée. Un événement que nous comptons renouveler évidemment l’année prochaine avec le soutien de la Mairie d’Anglet heureuse du succès des éditions 2013 et 2014. Merci à tous et à l’année prochaine!

Vous êtes ici : Home Le Club Actualités et Événements Vide Grenier d'El Hogar: une seconde édition réussie !