L'Anglet Olympique Omnisports, c'est quoi?

L’Anglet Olympique Omnisports est une association de type loi 1901, créée en 1930 sous le nom de « Sport Athlétique Blancpigonnais ». Elle prend son appellation actuelle en 1981. Les locaux de l’association se trouvent au centre sportif et culturel d’El Hogar à Anglet.

L’AOO est composé de 8 sections (Athlétisme, Canoë Kayak, Escrime, Gymnastique, Handball, Natation, Tennis, Volleyball) qui fonctionnent de manière autonome. En effet, chaque section dispose de son propre bureau (Président, Trésorier, Secrétaire) et de ses salariés (18 au total). Bien que fonctionnant de manière autonome, les sportifs de chaque section représentent les couleurs de l’Anglet Omnisports lors des compétitions.

Vous êtes ici : Home Le Club Actualités et Événements L'Anglet Olympique Omnisports, c'est quoi?