Journée Portes Ouvertes: dimanche 30 août 2015

L’Anglet Olympique Omnisports est fière de vous présenter la troisième édition de la Journée Portes Ouvertes de l’Omnisports en partenariat avec Intersport Le Forum à Bayonne.

L’événement se déroulera le dimanche 30 Août 2015 au centre sportif et culturel d’El Hogar à Anglet.

France Bleu Pays Basque, Radio officielle de la journée Portes Ouvertes !

www.bleupaysbasque.com

Pour cette nouvelle édition, l'Anglet Olympique Omnisports a le plaisir d'inviter l'Anglet Côte Basque Basket (ACBB) et Hardoytarrak, le club de pelote Basque d'Anglet. Les petits comme les grands pourront découvrir les différentes disciplines de l’Anglet Olympique Omnisports (athlétisme, canoë Kayak, escrime, gymnastique, handball, natation, tennis, volleyball) ainsi que le basket et la pelote. Des animations sportives seront proposées aux valides comme aux non valides au cœur du magnifique site d’El Hogar. D'autres animations, un jeu concours avec des lots à gagner, une tombola ainsi qu'une animation de jeu vidéo (12h à 16h) avec un casque de réalité virtuelle (oculus) présentée par notre partenaire Koolbox vous seront proposés toute la journée.

Une journée idéale pour les désireux de pratiquer une activité physique sur la commune d’Anglet. Adhérent à l’Anglet Olympique, nous comptons sur vous pour faire découvrir à vos proches les différentes sections sportives ainsi que le magnifique site dont nous disposons.

Cette journée sera clôturée par un cocktail réunissant la municipalité, les partenaires et les dirigeants des sections de l’Anglet Olympique. Rejoignez-nous de 9h jusqu’à 18h pour une journée placée sous les thèmes de la convivialité et du sport, à partager entre amis ou en famille, pour pratiquer dans la joie et la bonne humeur des activités d’initiation traditionnelles et d’autres plus étonnantes.

La manifestation est gratuite et dispose un point buvette pour vous restaurer.

N'hésitez pas à rejoindre l'événement Facebook en cliquant ici

Vous êtes ici : Home Le Club Actualités et Événements Journée Portes Ouvertes: dimanche 30 août 2015