Tout les deux ans, l’Anglet Olympique Omnisports ouvre ses portes fin août début septembre juste avant la rentrée scolaire, afin de permettre à de futurs adhérents de venir découvrir les nombreuses activités de l’Anglet Olympique. Pour cette 3 ème édition, un village regroupant les 8 sections de l’Anglet Olympique Omnisports ainsi que l’ACBB (Basket) et Hardoytarrak (Pelote) a accueilli de 9h à 18h les visiteurs s’étant déplacés malgré la très forte chaleur du week-end (35°C). Nos futurs adhérents ont pu prendre des informations, s’essayer aux nombreuses activités proposées et participer à différents jeux concours et tombola organisés par nos soins. La journée s’est clôturée avec un cocktail dans le parc El Hogar en présence des nombreux acteurs de l’Anglet Olympique, des partenaires et de la municipalité. Un jeune sportif a été mis à l’honneur durant cette soirée : Nicolas Eyheramouno champion de France junior du 110 m haies.

Félicitée chaleureusement également durant la soirée, Marilyn Georgel, présidente de l’Anglet Olympique Athlétisme et championne du monde vétéran du relais 4x400 m. Une belle journée donc pour nous qui sera renouvelée dans deux ans, en 2017 !
Le dimanche 6 septembre, l’Anglet Olympique Omnisports et l’ACBB organisaient conjointement leur troisième vide grenier sur le site exceptionnel d’El Hogar. Fort du succès des éditions précédentes et des retours que nous avons eus, il était normal pour l’ACBB et l’Anglet Omnisports de renouveler l’expérience et de se concentrer sur l’amélioration de l’accueil des exposants et des visiteurs. Ce troisième vide grenier était ouvert exclusivement aux particuliers et aux associations. Le COSEC, les Courts de tennis couverts et le Mur à gauche ont encore été mis à contribution cette année. Le taux d’occupation était quasiment à son maximum avec 192 emplacements de loués, le même chiffre que l’année dernière. Les visiteurs et chineurs sont venus en masse faire des affaires. Une troisième édition qui vient confirmer la réussite des deux premières ! Un événement que nous comptons renouveler évidemment l’année prochaine avec le soutien de la Mairie d’Anglet heureuse du succès de cette édition 2015.

Vous êtes ici : Home Le Club Actualités et Événements Omnisports: ouverture de la saison avec la journée Portes Ouvertes et le Vide Grenir d'El Hogar !