Omnisports: Journée Portes Ouvertes samedi 2 septembre 2017

L’Anglet Olympique Omnisports est fière de vous présenter la quatrième édition de la Journée Portes Ouvertes de l’Anglet Olympique Omnisports en partenariat avec Intersport Le Forum à Bayonne.

L’événement se déroulera le samedi 2 Septembre 2017 de 14h à 19h au centre sportif et culturel d’El Hogar à Anglet.

France Bleu Pays Basque, Radio officielle de la journée Portes Ouvertes !

www.bleupaysbasque.com

Pour cette nouvelle édition, l'Anglet Olympique Omnisports a le plaisir d'inviter l'Anglet Côte Basque Basket (ACBB) et Hardoytarrak, le club de pelote Basque d'Anglet. Les petits comme les grands pourront découvrir les différentes disciplines de l’Anglet Olympique Omnisports (athlétisme, canoë Kayak, escrime, gymnastique, Gym Artistique et Rythmique, handball, natation, tennis, volleyball) ainsi que le basket et la pelote.

Des animations sportives seront proposées au cœur du magnifique site d’El Hogar. D'autres animations ainsi qu'un jeu concours avec des lots à gagner vous seront proposés toute la journée.

Une journée idéale pour les désireux de pratiquer une activité physique sur la commune d’Anglet. Adhérent à l’Anglet Olympique, nous comptons sur vous pour faire découvrir à vos proches les différentes sections sportives ainsi que le magnifique site dont nous disposons.

Cette journée sera clôturée par un repas réunissant la municipalité, les partenaires et les dirigeants des sections de l’Anglet Olympique. Rejoignez-nous de 14h jusqu’à 19h pour une journée placée sous les thèmes de la convivialité et du sport, à partager entre amis ou en famille.

La manifestation est gratuite et dispose d'un point buvette pour vous restaurer.

Vous êtes ici : Home Le Club Actualités et Événements Omnisports: Journée Portes Ouvertes samedi 2 septembre 2017