Omnisports: Vide-Grenier d'El Hogar dimanche 8 sept. 2013

affiche vide grenier 2013Le dimanche 8 septembre, l'Anglet Olympique Omnisports, ses 8 sections, et l'Anglet Côte Basque Basket organisent conjointement un vide-grenier sur le superbe site d'El Hogar à Anglet.

Ce vide-grenier sera ouvert exclusivement aux particuliers et aux associations dans la limite des places disponibles.

200 stands couverts seront mise à disposition des exposants dans le COSEC où se dispute habituellement les matchs de Basket de l’ACBB, à l’intérieur des courts couverts de Tennis et dans la salle du Mur à gauche. Dans l’éventualité où tous les stands couverts seraient loués, nous pourrions accueillir des stands supplémentaires dans d’El Hogar, à l’extérieur des enceintes sportives.

Fiche d’inscription : cliquez ici

Règlement intérieur : cliquez ici

Pour s’inscrire, veuillez nous retourner le bulletin d’inscription ci-dessus complété et signé, accompagné de toutes les pièces justificatives demandées et du règlement par chèque ou espèces à l’ordre de l’Anglet Olympique Omnisports. Nous ne pourrons prendre en compte aucunes inscriptions sans la totalité des pièces demandés.

Vous pouvez nous retourner votre inscription par la poste en l’envoyant à l’adresse suivante :

Anglet Olympique Omnisports

Centre Sportif et Culturel El Hogar, 54 rue de Hausquette, 64600 Anglet

Ou directement sur place à la même adresse, au siège de l’Anglet Olympique Omnisports (à coté du tennis) ou au siège de l’ACBB (Cosec).

Tarifs :

• Tarifs Licenciés AO et ACBB : 15€ Stand couvert 3m/2m + 1 boisson / 12€ Stand extérieur + 1 boisson (2 stands maximum par licencié et sur présentation d'un justificatif).
  • Tarifs Normal : 20€ Stand couvert + 1 boisson / 17€ Stand extérieur + 1 boisson

Le vide-grenier est ouvert aux visiteurs de 8h à 18h. Les exposants pourront quand à eux accéder et s'installer à leur stands dès 6h30 et cela jusqu'à 8h. Des parkings facilitent l'accès au site d'El Hogar du coté de la Rue Jouanetote, le long de la rue de Hausquette, ou encore coté rue du Pastisse.

Buvette et Snack sur place.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou nous appeler au 0645517945.

Vous êtes ici : Home Le Club Actualités et Événements Omnisports: Vide-Grenier d'El Hogar dimanche 8 sept. 2013