Omnisports: Portes grandes ouvertes!

Tout comme le Vide-Grenier, l'Anglet Olympique était à pied d'oeuvre début septembre pour accueillir le public angloy lors de ses portes ouvertes. Une journée sympathique sous le soleil, avec de nombreuses activités que nos licenciés et futurs licenciés ont pu tester toute la journée, et un village pour renseigner les familles venues en nombres ce dimanche 1er septembre à El Hogar. Une belle réussite encore pour cette seconde édition qui accueillait pour la première fois l'Anglet Côte Basque Basket. Tout ce petit monde c'est ensuite rassembler vers 19h, en compagnie des représentants de la Mairie d'Anglet et des partenaires de l'Anglet Olympique pour prendre le verre de l'amitié et échanger sur cette journée et la saison à venir. L'année prochaine, ce sera le forum des associations de la ville d'Anglet, nous vous donnons donc rendez-vous dans deux ans, pour notre 3ème édition des Portes Ouvertes. En attendant vous pouvez revoir en détails ce qu'il s'est passé le dimanche 1er septembre 2013 en cliquant ici: Bilan JPO 2013!

Vous êtes ici : Home Le Club Actualités et Événements Omnisports: Portes grandes ouvertes!