La carte Sport Avantage de l'Anglet Olympique est arrivée!

Un nouveau partenariat vient d’être mis en place début septembre avec le Journal du Sport. Le projet du site web «Le Journal du Sport» est le suivant: «En France, près de 67% des fans de sport accèdent par internet aux informations qui les passionnent. LE JOURNAL DU SPORT.fr a créé le 1er média entièrement dédié à l’actualité des 650 clubs et 200 événements majeurs du Pays Basque. Composée d’une dizaine de journalistes, consultants et photographes, la rédaction se fait aussi l’écho des informations publiées par les nombreux correspondants issus des clubs (source lejournaldusport.fr)». L’ objectif est double pour l’Omnisports et ses sections! Tout d’abord, il s’agit pour l’Anglet Olympique de profiter de la plateforme d’actualités du Journal du Sport grâce à son référencement et aux nombreux articles que nos sections peuvent rédiger et publier elles mêmes sur cette plateforme. C’est un support de communication supplémentaire qui s’offre à nous et qui devrait permettre aux sports moins médiatisés de se faire connaître! En cas d’événement majeur, l’équipe du Journal du Sport pourra même se mobiliser pour produire des contenus complémentaires tels que des articles ou reportages photos, qui seront diffusés à la fois sur le site internet et sur les réseaux sociaux. Dans un second temps, l’Anglet Olympique adhère au programme Sport Avantage mis en place par Le Journal du Sport...

Cette carte de fidélité qui devient la propriété de l’Anglet Olympique et de ses membres, permet à chacun de ses bénéficiaires de profiter de nombreux avantages auprès d’une centaine de commerçants partenaires d’ores et déjà, mais également de générer à chacun des achats effectués le reversement d’une partie du montant au bénéfice du club. Le Programme Sport Avantage a pour principal objectif de doter les dirigeants de clubs d’un outil efficace et gratuit permettant de mener des actions concrètes qui démontrent à ses partenaires le souhait de les valoriser auprès de leurs membres. L’objectif est également de générer de nouvelles recettes de la part de nombreux commerçants, non partenaires du club (ou pas encore), complémentaires des partenariats traditionnels existants. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.sport-avantage.fr. Très prochainement, nous vous distribuerons vos cartes sport avantage!

Vous êtes ici : Home Le Club Actualités et Événements La carte Sport Avantage de l'Anglet Olympique est arrivée!