Natation: Décembre, le mois des récompenses !

Grégoire Lardin actualise la meilleur performance régionale (12 ans) du 50 mètres Papillon. En effet, Grégoire a amélioré samedi 27 décembre, lors de la «soirée records» à Biarritz le précédent chrono du 50 mètres Papillon. Le record et maintenant de 32,83 secondes. L’ancienne performance lui appartenait déjà depuis le 16 novembre avec un temps de 33 secondes.
Inès Pain réalise également un très beau mois de décembre. Lors des championnats N2 en bassin de 25 mètres qui se sont achevés après trois jours de compétition le 19, 20 et 21 décembre à Saint Yrieix (Charente). Inès Pain a participé à trois finales minimes et se classe 4ème au 100 mètres brasse, 3ème au 50 mètres brasse et 1ère au 200 mètres brasse. Elle améliore toutes ses performances et décroche au passage sa qualification pour l’étape Inter-régionale suivante en bassin de 50 mètres qualificative pour les échéances nationales. Tous nos compliments ainsi qu’à son entraineur Nicolas Salem.


Du 10 au 11 janvier 2015, Thomas Larrondo, Thomas Robin, Grégoire Lardin et Mathieu Fabet se voient être récompensés de leurs bonnes performances de début de saison et sont convoqués par le comité départemental pour le 1er regroupement benjamins qui se déroulera à la cité verte à Hagetmau. Tous nos compliments aux nageurs et au staff technique.

Vous êtes ici : Home Sections Natation Natation: Décembre, le mois des récompenses !