Natation: Retour sur la nuit de l'eau organisée le 17 mai

Sept structures de l'Aquitaine et du Poitou Charente dont les clubs de Bordeaux Guyenne Handi-nages, Pau Béarn Handisport, Soustons, Jonzac, Angoulême, Poitiers, s'étaient donnés rendez-vous samedi 17 mai à la piscine municipale El Hogar à l'occasion de la 4ème journée du circuit national des clubs FFH, dédiée à notre regrettée championne Angloye Lauriane LARROQUE.
Performances nationales, convivialité, une bien belle journée sportive! Toutes nos félicitations à nos nageurs Bastien et Émeline.
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette journée!
Dans la foulée du trophée Lauriane Laroque, belle ambiance samedi soir à la piscine El Hogar pour la nuit de l'eau. Une soirée festive et ludique au profit de l’UNICEF pour les enfants du TOGO, organisée en étroite collaboration avec le club de jeunes et d’ados du centre de loisirs Tichina d’Anglet. 

 

Au programme, démonstration du nouveau concept de l’école de natation Française par les enfants du club, jeux ludiques pour les familles, baptême de plongée. Franc succès pour l'Aqua Form sous la houlette du référent Thierry! Le relais inter-entreprises a donné une magnifique course à suspense gagnée sur le dernier relais par les anciens du club! Au final ce sont plus de 200 personnes qui ont participé à la nuit de l’eau et qui ont permis de rapporter plus de 800€ !
Un grand merci à tous les bénévoles pour les sandwichs et autres taloak!!!
Rendez-vous l'année prochaine!

Vous êtes ici : Home Sections Natation Natation: Retour sur la nuit de l'eau organisée le 17 mai