Volleyball : la saison sur sable bientôt lancée

Après avoir finalisé le programme pour la saison 2015, l’Anglet Olympique Beach Volley est fier de vous présenter les prochains événements qu’il organise.

Et cela commence dès ce mois ci avec l’organisation d’un stage jeune sur la thématique du Beach-Volley. Dès le mois de Mai, débuteront également les séances Loisirs/Initiation adultes et jeunes. Les entraînements se dérouleront le samedi matin de 10h30 à 12h sur le site des Sables d’Or et ce jusqu’à Octobre.

Toujours en Mai, l’Anglet Olympique Beach Volley organise avec la FFSSE (Fédération Française des Sports d’Entreprise) un Challenge National de Beach-Volley. Les rencontres auront lieu le 8 et 9 Mai.

L’organisation de cet événement correspond à la volonté du club de développer le sport en entreprises avec notamment l’organisation de stages pour les Comités d’Entreprises. C’est aussi l’occasion de rappeler que débutent, dès le mois de mai, les premières étapes du Championnat de France où certains compétiteurs d’Anglet sont engagés.
Le 17 et 18 Juin Anglet accueillera aussi la finale des Championnats de France Universitaire.

Pour continuer son développement et figurer au meilleur niveau national, le club d’Anglet s’est fixé plusieurs lignes directives. Cela passera par un programme estival pérennisé au fil des ans en garantissant une offre aussi bien adapté aux « Loisirs » qu’aux « Compétiteurs » de tous âges et tous sexes confondus. La formation des jeunes passe aussi par la programmation de deux entraînements par semaine, l’accompagnement sur les compétitions et la mise en place de stage, comme celui organisé en Avril.
L’ouverture vers les écoles et le sport universitaire, ainsi que des échanges interclubs vont permettre au club de prendre une autre dimension. Afin d’assurer une stabilité financière, le club souhaite développer le sponsoring sportif. Une augmentation du nombre de licenciés et les animations organisées par les bénévoles permettront aussi de contribuer à la bonne santé financière de la section.

Le développement du club sera possible grâce à un investissement massif des bénévoles mais aussi dans la formation d’entraîneurs et d’arbitres.

L’Anglet Olympique Beach Volley compte sur vous pour franchir un nouveau palier en 2015 et vous dit à très bientôt sur le sable !

Vous êtes ici : Home Sections Volley-ball Volleyball : la saison sur sable bientôt lancée