Volleyball: la saison de Beach Volley est lancée

Premier tournoi et première victoire pour notre équipe de Beach Volley !

Le 7 avril dernier avait lieu le Bordeaux Beach Chillers, premier tournoi de Beach Volley  venu lancer la saison.  Ce grand rassemblement réuni des joueurs de toute la France qui s’affrontent pendant tout un week-end de compétition. Malgré un temps un peu capricieux, le tournoi s’est déroulé dans une bonne humeur générale avec des matchs de qualités.

Trois équipes angloys avaient fait le déplacement pour ce premier rendez-vous : Rémi Lacaze et Nicolas De Swetschin, Renan Neves et Thibault Bornant, et Benoit Merit  et Jéremy Chassaing.


La paire Lacaze/De Swetschin termine à la première place du série 2 masculin et confirme leur statut de tête de série du tournoi.
Le duo Bornant/Neves quant à lui partait de loin en étant classé dernier au classement au départ. Contre toutes attentes ils battent leurs collègues Lacaze/ De Swetschin en poule et se hisse jusqu’en finale où ils les retrouvent. Finalement, ils terminent à la deuxième place de ce tournoi.
Troisième équipe présente, Benoit Merit et Jéremy Chassaing ,qui étaient dans la poule la plus compliquée des 4, arrivent tout de même à sortir des qualifications. Ils termineront finalement 13ème de ce rassemblement.

Un grand bravo à ces six joueurs ! On leur souhaite beaucoup de réussite car, la saison ne fait que commencer.

Si vous êtes intéressés pour jouer au Beach Volley et rejoindre l’AOVBeach ou si vous désirez plus d’informations sur notre section Beach Volley, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour suivre toute notre actualité concernant les entraînements, les tournois, les résultats des licenciés... rendez-vous sur notre page Facebook. https://www.facebook.com/Anglet-Olympique-Beach-Volley-118369354869599/

 

Vous êtes ici : Home Sections Volley-ball Volleyball: la saison de Beach Volley est lancée