Beachvolley: des résultats encourageants!

Malgré le mauvais temps du mois de mai sur le Pays-Basque, la saison de Beach-volley, elle, a bien commencée ! Et c’est bien parti pour la paire féminine de l’AOVB : Julie DeVathaire et Virginie Sarpaux qui sont monté sur la deuxième place du podium lors de leurs deux premiers tournois du Championnat de France de Beach-volley, à Montpellier et à Antibes ! Elles ont terminé 3ème à l'Open d'Orléans le week-end dernier. De belles performances prometteuses pour les angloyes !

Côté garçons, la paire constituée de Rémi Lacaze et Nicolas Lemaître poursuit également sa route sur le circuit, avec des débuts plus timides que chez les filles, mais avec un super résultat à Orléans puisqu'ils remportent le tournoi. Prochaine étape à Montpellier le 8 et 9 juin.

Hormis le championnat de France, il y a d’autres compétitions auxquelles des paires Angloyes vont participer : 4 équipes jeunes vont faire les finales ligues des challenges des clubs le 9 juin à St Sever, mais également deux équipes masculines vont participer à « Rêve de champion » (championnat de France Minime, Cadet et Junior). S’ils se qualifient, ces équipes auront la possibilité d’aller au Championnat d’Europe.

En plus de ces tournois, l’AOVB va organiser des tournois 4x4 mixte ouvert à tous, tous les mercredi soir, ainsi que des tournois 4x4 et 3x3 tous les mardis et jeudis après-midi pour les vacanciers sur la plage des Sables d’Or. A vos maillots!

Vous êtes ici : Home Sections Volley-ball Beachvolley: des résultats encourageants!