Handball: Coupe de France ! Au tour des garçons de se distinguer dans cette compétition !


Vainqueur de la première édition de la Coupe de France Départementale Féminine en 2010, les filles d’Anglet Biarritz s’étaient hissées en Finale en 2011 et en demi-finale en 2013. Aujourd’hui en Nationale 2, les filles peuvent réaliser un autre exploit en montant en Nationale 1 et aligner ainsi une 5ème montée consécutive !

Pour cette année 2015, c’est au tour des garçons de se mettre en évidence avec la Coupe de France qui est finalement une compétition qui sourit bien au club. En effet lors du dernier week-end à Montpon, les garçons s’étaient d’abord péniblement défait de Tournefeuille sur le score de 25 à 24 après avoir pourtant mené de 7 buts. En 8ème de finale lors de cette même journée, l’ABOHB avait disposé de l’équipe de la Rochelle. Un match difficile avec beaucoup de suspens mais qui a vu au final les rouges et bleus s’imposer sur le score de 25 à 22.

 

Vous êtes ici : Home Sections Handball Handball: Coupe de France ! Au tour des garçons de se distinguer dans cette compétition !