Handball: derniers défis à domicile pour la section !

Samedi 9 mai se déroulera à la salle St jean d’Anglet une grande journée Handball qui marquera pour le club les derniers matchs de la saison à domicile pour la quasi totalité de nos équipes.

En effet, les seniors filles promues en championnat de Nationale 2 cette saison seront opposées à 21h à l’équipe de Carquefou seconde au classement. L’ABOHB 3ème devra impérativement l’emporter si il veut encore croire à la montée en Nationale 1. Du coté des seniors garçons, la fin de saison s’annonce palpitante puisqu’ils sont actuellement 1er du classement de Prénationale à deux journées de la fin. Pour eux aussi, seule la victoire compte car Orthez se trouve seulement à 2 points derrière. Il faudra donc réaliser un sans faute pour monter en Nationale 3. Ils seront opposés samedi à 19h à l’équipe de Lucq de Béarn. Du coté des jeunes du club, la saison est également réussi avec plusieurs de nos équipe qualifiées pour les demi-finales de leur championnats départementales. A 14h, les - 13 ans féminines seront opposées à l’équipe de Sare en demi-finale aller du championnat promotion. A 15h15, les -18 ans garçons 2 seront opposés à Montaut en demi-finale aller du championnat promotion. Et enfin à 18h, se sont les -15 filles qui rentreront en piste pour affronter l’équipe de Bordes en demi-finale du championnat excellence !

 

Pour cette dernière journée, le club mettra les petits plats dans les grands avec de nombreuses animations tout au long de la journée, une buvette pour vous restaurer, ainsi qu’une banda présente dès 19h pour animer les deux rencontres du soir.

Vous êtes ici : Home Sections Handball Handball: derniers défis à domicile pour la section !